Keep pace with the global market,

but avoid getting lost in translation.

dhaxley Translations – experts in multilingual communication

Linkificator: http://www.dhaxley.be/sectors/

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ultrices varius diam, vitae bibendum tellus scelerisque id. Maecenas vitae fringilla lorem. Proin ullamcorper erat rhoncus magna convallis accumsan.

Linkificator: http://www.dhaxley.be/services/

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ultrices varius diam, vitae bibendum tellus scelerisque id. Maecenas vitae fringilla lorem. Proin ullamcorper erat rhoncus magna convallis accumsan.

Linkificator: http://www.dhaxley.be/technology/

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ultrices varius diam, vitae bibendum tellus scelerisque id. Maecenas vitae fringilla lorem. Proin ullamcorper erat rhoncus magna convallis accumsan.

dhaxley Translations is actief in tal van sectoren

Outre votre marché, qu’avons-nous en commun ?

Chez dhaxley Translations, nous avons fait nôtre votre langue. Forts de notre expérience longue de plusieurs décennies, nous naviguons avec aisance dans votre domaine d’activité. Vous exportez et évoluez dans un marché sans frontières. Vous voulez prêter oreille à vos fournisseurs et clients, parler et comprendre leur langue. Par-delà la barrière linguistique, le soutien professionnel d’une équipe d’experts en communication multilingue vous aidera à vous démarquer. Voilà le service que dhaxley entend vous offrir, jour après jour.

En quoi dhaxley Translations peut-il vous aider ?

Chez dhaxley Translations, la traduction est bien sûr au cœur de notre métier, mais nous avons bien plus à vous offrir. Notre bureau de traduction à Herentals et Leuven de renom se veut être votre fournisseur préféré pour vos projets de communication multilingue. Outre différents types de traductions spécialisées, la révision, l’infographie, la localisation et bien d’autres services encore relèvent de notre répertoire.

diensten dhaxley Translations
CAT-tools dhaxley Translations

Technologie de traduction

Dans la quasi-totalité des secteurs, le soutien offert par les technologies est devenu un élément incontournable. L’univers de la traduction et de la transcréation ne déroge pas à la règle. Bien que le don pour les langues occupe toujours une place centrale, l’être humain bénéficie de l’aide notamment d’outils logiciels spécifiques. Nous veillons à vous faire profiter de notre technologie de traduction : les coûts diminuent, vos traductions sont prêtes plus rapidement et la qualité n’en est qu’améliorée.

Read our white papers

    Appartenances et affiliations

    Fondations et organisations caritatives auxquelles nous apportons notre soutien

Keep pace with the global market,

but avoid getting lost in translation.

dhaxley Translations – experts in multilingual communication

Sectors

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ultrices varius diam, vitae bibendum tellus scelerisque id. Maecenas vitae fringilla lorem. Proin ullamcorper erat rhoncus magna convallis accumsan.

What we offer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ultrices varius diam, vitae bibendum tellus scelerisque id. Maecenas vitae fringilla lorem. Proin ullamcorper erat rhoncus magna convallis accumsan.

Technology

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ultrices varius diam, vitae bibendum tellus scelerisque id. Maecenas vitae fringilla lorem. Proin ullamcorper erat rhoncus magna convallis accumsan.

dhaxley Translations is actief in tal van sectoren

We are conversant with your market

At dhaxley Translations, we are fluent in your language. Thanks to decades of experience, we know our way around your field. You export and operate in a border-free market, understanding the need to listen to your suppliers and customers, and to speak and understand their language. Professional support from a team of experts in multilingual communication makes all the difference across linguistic boundaries – and this is the service we offer you at dhaxley, day after day.

How can dhaxley be of service to you?

At dhaxley Translations, our main business is of course translation, but our offering goes a good deal beyond that: our renowned translation agency in Herentals and Leuven is a one-stop shop for your multilingual communication projects. As well as various types of specialised translation, our repertoire also includes proofreading, desktop publishing, localisation and much else besides.

diensten dhaxley Translations
CAT-tools dhaxley Translations

Translation technology

Technological support is indispensable in almost every conceivable sector these days, and the world of translation and ‘transcreation’ is no exception. Although the human gift of languages remains the key requirement, it receives a boost from, among other things, special software tools. We ensure that you benefit from our translation technology: costs are reduced, your translations are completed more quickly and the quality just gets better and better.

Read our white papers

    Our memberships and affiliations

    Charities supported by dhaxley