dhaxley Translations rejoint le groupe Ubiqus

dhaxley Translations rejoint le groupe Ubiqus

août 2019

dhaxley Translations, fondée en 1989, est appréciée pour son expertise par ses nombreux clients dans les secteurs automobile, médical et technique. Certifiée ISO depuis 1999 et titulaire des certificats ISO 9001:2015 et ISO 17100:2015, l’entreprise jouit d’une excellente réputation auprès d’une fidèle clientèle internationale, ce qui justifie sa place dans le top 10 en traduction en Belgique. Soutenue par des valeurs telles qu’honnêteté, franchise, volonté d’apprentissage et sens de la responsabilité, l’équipe dhaxley a acquis une énorme expertise dans son secteur, qu’elle met quotidiennement au service d’une réactivité et d’une efficience accrues dans ses prestations.

La mise au point d’un système ERP performant, une plateforme client très appréciée, la gestion terminologique pour chaque client et l’immense mémoire de traduction forment la base d’une synergie avec le groupe Ubiqus, un acteur déjà solidement implanté sur le marché de la traduction, dans les domaines du marketing et de la communication, du droit, de la finance ou encore dans le secteur médical.

Cette collaboration porte déjà ses fruits, comme le montre la parfaite intégration. Cette approche permettra à l’équipe dhaxley-Ubiqus de continuer à fournir d’excellents services à ses clients et ses fournisseurs tout en restant au fait des évolutions technologiques ultrarapides de l’intelligence artificielle et de la traduction automatique neuronale.

 

Cette acquisition, signée début avril, complète la première transaction réalisée par le groupe Ubiqus en Belgique en 2012 (Data Translations, devenue Ubiqus Belgium début 2017). Elle renforce la position du groupe au sein du Top 3 des plus importants prestataires de services linguistiques en Europe de l’Ouest (classement Common Sense Advisory 2018).

Pour en savoir plus : https://www.ubiqus.be/fr/dhaxley-translations-en-belgique-et-inpuzzle-en-france-rejoignent-le-groupe-ubiqus/