Traductions techniques

La pierre angulaire de bonnes traductions techniques

Un savoir approfondi

La clé pour délivrer de bonnes traductions techniques est une connaissance et une compréhension technique approfondies. Les professionnels alliant un bagage en ingénierie et un don pour les langues ne courent pas les rues. Chez dhaxley Translation, nous savons toutefois les dégoter et nous investissons constamment dans la formation, l’évaluation, la gestion terminologique et le développement de mémoires de traduction spécifiques aux clients en vue du soutien de nos traducteurs professionnels. Là où les autres redoutent la complexité, dhaxley voit un défi.

Énergie et environnement : des secteurs prioritaires

Ces dernières décennies, l’énergie et l’environnement ont figuré toujours plus haut à l’ordre du jour mondial. Nombre d’entreprises actuelles font de l’énergie durable renouvelable leur activité principale. Cependant, pour d’autres entrepreneurs refusant de rester à la traîne, des considérations environnementales et une politique mûrement réfléchie en matière d’environnement constituent actuellement un aspect clé de leur gestion. Une chance, car un environnement plus propre et sain profite à tous.

Le secteur vert profite, lui aussi, de l’expertise de dhaxley. En tant que bureau de traduction de premier plan, nous sommes heureux de soutenir les entreprises qui ont une approche écologique en délivrant des traductions professionnelles de haute qualité. En fin de compte, une communication fluide est un ingrédient indispensable à l’harmonisation et à l’échange d’idées novatrices. Ainsi, nous avons traduit nombre d’articles pour de grands acteurs du secteur de la (pétro)chimie, sur les efforts qu’ils consentent, par exemple, pour réduire leur empreinte écologique, adopter une approche consciente de l’énergie et fournir de l’eau potable à des communautés dans le besoin.

dhaxley livre régulièrement des traductions techniques sur des sujets tels que :

– l’architecture
– l’éléctromécanique
– l’énergie renouvelable
– l’hydraulique
– ICT
– la technique médicale
– la pétrochimie
– …

 

Un manuel, un cahier des charges, une description de processus complexe ou des caractéristiques techniques à traduire ? Vous vous demandez s’il existe des traducteurs capables de relever un tel défi ? Nous avons probablement déjà trouvé le traducteur qu’il vous faut ! Contactez dhaxley Translations par téléphone ou par e-mail pour toutes vos traductions techniques.