Traduction de sites web

Traduire un site web, c’est renforcer sa présence internationale

Votre histoire en exergue

Traduire un site web ne se fait pas sur un coup de tête. Vous attendez de votre site web qu’il soit l’enseigne de votre entreprise. Il doit mettre en exergue vos atouts et votre plus-value tout en interpellant vos clients. Voilà pourquoi vous avez mûrement réfléchi aux données exactes qui figurent sur votre site web et à leur formulation. Chez dhaxley Translations, nous en avons pleinement conscience. Nous examinons avec attention votre récit en ligne en prêtant une oreille attentive à vos consignes.

Ensuite, nos traducteurs talentueux prennent le relais. Une traduction littérale aura rarement le même effet qu’une traduction plus libre, fruit d’une mûre réflexion et reflétant le sens exact de votre message. D’où la tentative de nos traducteurs de saisir l’image globale de votre site web avant de le transposer le plus fidèlement possible. Un processus ambitieux et créatif, que seul un bureau de traduction renommé peut garantir.

Traduction de textes de SEO

Sous-estimer les techniques de la SEO (ou search engine optimisation) revient à nier l’importance du web. Dans un contexte où les internautes sont toujours plus exigeants, figurer en première page des moteurs de recherche est devenu incontournable pour une entreprise. Et de préférence, mieux vaut apparaître le plus haut possible dans les résultats. La SEO est l’arme idéale pour se lancer dans la bataille. L’utilisation judicieuse de mots-clés permet à votre entreprise d’arriver plus haut dans la liste. Les principes de la SEO sont cependant complexes, et la traduction littérale d’un texte optimisé pour les moteurs de recherche n’est pas suffisante ; au contraire, elle le dépouillerait de ses atouts.

Les copywriters se spécialisant dans la SEO se font toujours plus nombreux. Mais qu’en est-il lorsque l’on veut traduire un site web multilingue, que l’on veut faire optimiser dans chaque langue ? Dans ce cas, mieux vaut recourir aux services d’un bureau de traduction spécialisé. Les collaborateurs de dhaxley Translations ont non seulement suivi une formation linguistique universitaire, mais également une formation en SEO. Nous savons donc comment permettre à vos clients de suivre la voie la plus rapide vers votre site web dans chaque langue.

Besoin de traduire un site web et à la recherche d’un bureau de traduction capable de renforcer votre image en ligne ? Votre site a été optimisé pour les moteurs de recherche et vous voulez garder cette plus-value dans les autres langues ? Alors, vous venez de frapper à la bonne porte. Félicitations ! Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour que nous donnions ensemble un élan au potentiel de votre enseigne en ligne.