Traduction SEO

La traduction SEO accroît votre impact en ligne

Pourquoi la « SEO » est-elle si importante pour votre site web ?

La traduction SEO est selon dhaxley Translations le service de traduction de demain. Il serait en effet totalement insensé d’encore sous-estimer de nos jours l’importance de la search engine optimisation. Les internautes sont toujours plus exigeants : leurs connaissances ne cessent d’augmenter (peut-être savent-ils même tout mieux ?). Et tout doit bien entendu aussi délivrer des résultats extrêmement rapidement.

Il est donc impératif de veiller à ce que votre entreprise figure à la page 1 des résultats de recherche en ligne. Et de préférence, mieux vaut bien évidemment apparaître le plus haut possible dans les résultats. En effet, qui clique vers la page 2 des résultats de recherche de Google ? Il existe un moyen d’améliorer la performance de votre site web dans les moteurs de recherche : l’optimisation de vos textes web à l’aide de la SEO. L’utilisation judicieuse de mots-clés permet à votre entreprise d’arriver en tête de liste.

Comment la traduction SEO peut-elle générer davantage de chiffre d’affaires pour votre entreprise ?

Un nombre croissant d’auteurs, dits « copywriters », se spécialisent dans l’art de la SEO. Pratique quand on veut présenter son produit ou son entreprise en ligne. Mais qu’en est-il lorsque vous avez un site web multilingue que vous voulez optimiser dans chaque langue ? Dans ce cas, le bureau de traduction spécialisé dhaxley Translations reprend le flambeau du copywriter.

Les principes de la SEO sont relativement complexes, et la traduction littérale d’un texte optimisé pour les moteurs de recherche n’est donc pas satisfaisante. Au contraire, elle le dépouillerait de ses atouts. Les collaborateurs de dhaxley Translations ont non seulement suivi une formation linguistique universitaire, mais ont également bénéficié d’une formation en SEO. Chez nous, vous pouvez et faire optimiser vos textes web existants et les faire traduire. Nos connaissances SEO en interne et notre expertise en traduction nous permettent d’optimiser aussi bien les traductions que le texte source. En d’autres termes, grâce à nos traductions SEO, vos clients trouvent dans chaque langue le chemin le plus rapide vers votre site web.

Les moteurs de recherche sélectionnent plus rapidement une page web optimisée et celle-ci est également classée plus haut dans les résultats. Les mots-clés SEO liés à des pages web doivent être triés sur le volet, c’est-à-dire en partant du point de vue de l’internaute à la recherche d’un produit spécifique ou d’un service donné. De cette manière, le client potentiel obtient la page web correspondante comme résultat de sa requête et peut cliquer dessus, atterrissant alors directement sur la page web pertinente. Dès lors, en proposant cette même page web en plusieurs langues, vous augmentez directement le nombre de clients possibles. La traduction SEO a donc réellement la force de générer davantage de chiffre d’affaires !

Les avantages sont à portée de main. Curieux(-se) de découvrir l’impact de la traduction SEO de votre site web sur votre business ? Contactez dhaxley Translations par téléphone ou par e-mail et nous nous ferons un plaisir d’établir une proposition sur mesure !