Secteur automobile

Les traductions automobiles, dhaxley les a dans le sang

Déjà de nombreux kilomètres au compteur

Avec les traductions automobiles, nous n’en sommes pas à notre coup d’essai chez dhaxley Translations. Tout ce qui contient un moteur a probablement déjà fait l’objet de l’une de nos traductions. Avec dhaxley pour copilote, vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille. Depuis les années 1980, notre bureau de traduction jouit d’une réputation solide au sein du secteur automobile. C’est donc sans peine que nous nous frayons un chemin à travers vos documents.

Un communiqué de presse sur le lancement de votre modèle hybride rechargeable ? Une note urgente à l’intention de vos concessionnaires ou un mailing commercial adressé à vos clients ? Ou encore un guide de services à adapter à la dernière version de votre turbo diesel à injection directe ? Un arrêt-ravitaillement chez dhaxley Translations, c’est la garantie d’une communication claire et de qualité, adaptée à votre groupe cible.

Nos traducteurs spécialisés sont de véritables passionnés de mécanique et suivent le secteur à la trace. Textes techniques ou rédactionnels, chacun a sa spécialité.

Des traductions automobiles dans une variété d’exécutions

Prenez le temps de vous arrêter sur les marques automobiles que vous croisez sur une journée. Nous pouvons affirmer avec fierté que nous pouvons en compter la majorité parmi nos clients. Voitures particulières, motos, camions et utilitaires, véhicules spécialisés pour le secteur de la construction… La gamme entière relève de notre pain quotidien.

Mais les constructeurs automobiles ne sont pas les seuls à profiter de notre expertise en traductions automobiles. Les producteurs de pièces automobiles ont également trouvé la voie vers dhaxley Translations. Nous traitons avec au moins autant d’expertise des traductions spécialisées sur des sujets tels que les pneus et les vitres de voiture.

Quels documents liés au secteur automobile dhaxley Translations peut-il traduire pour vous ?

– brochure commerciale
– caractéristiques techniques
– communiqué
– communiqué de presse
– contrat d’entretien
– description de produit
– formation technique
– mailing
– manuel
– newsletter
– …

 

À la recherche d’un bureau de traduction partageant votre passion pour le secteur automobile ? Contactez dhaxley Translations par téléphone ou par e-mail. Vous préférez commencer par un essai ? Alors, n’hésitez pas à nous demander une offre sans engagement.