Secteur financier

Des traductions financières à valeur ajoutée

Nous pouvons vous exposer de beaux chiffres

Pour les traductions financières aussi, chez dhaxley Translations, nous pouvons nous appuyer sur notre vaste base de données de traducteurs accrédités. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux professionnels au bagage spécifique. Le fruit de cette recherche, c’est notamment notre capacité à recourir aux talents de traducteurs ayant de grandes affinités avec le secteur financier. Et nos clients le remarquent à la qualité des traductions délivrées. Par conséquent, plusieurs sociétés se tournent systématiquement vers dhaxley Translations pour la traduction de leurs rapports trimestriels ou comptes annuels. Il s’agit bien évidemment là pour nous de la plus belle preuve de satisfaction client, notre but ultime.

Chaque virgule à sa place

Le fait que chaque traduction soit parcourue par l’œil de lynx de nos réviseurs permet de garantir qu’aucune virgule ne soit placée au mauvais endroit. Besoin de la traduction d’un bilan détaillé, s’étendant sur plusieurs exercices ? Nous redoublons de vigilance pour que tous les postes, actifs et passifs atterrissent au bon endroit dans la traduction. En outre, nous délivrons des traductions financières de documents destinés à la publication dans un format net, prêt pour impression.

Nous pouvons même rester muets dans toutes les langues

Nos traducteurs financiers spécialisés ont pleinement conscience que certains de vos documents financiers et fiscaux sont extrêmement importants et sensibles. Ils traduisent en connaissance de cause, en faisant preuve d’une extrême rigueur et en toute confidentialité. Comme pour l’ensemble de nos projets de traduction, pour des traductions financières aussi, nos réviseurs assurent un contrôle de qualité supplémentaire et sont également liés à une clause de confidentialité.

dhaxley Translations traduit des documents financiers divers et variés, notamment :

– bilan
– bulletin boursier
– compte annuel
– compte de résultats
– facture
– prospectus
– rapport annuel
– rapport trimestriel
– …

 

Vous ne voulez pas confier la traduction de vos documents au premier passant ? Sage décision ! Optez pour un investissement sans risque et contactez dhaxley Translations par téléphone ou par e-mail pour une offre sans engagement.