Pétrochimie

Traduire un manuel pour un dispositif pétrochimique ?

Chez dhaxley Translations, c’est possible, grâce à notre expérience dans ce secteur

Traduire un manuel est une tâche qui se confie de préférence à un traducteur spécialisé en la matière. Et c’est compréhensible, car les manuels sont généralement des documents nécessitant un certain niveau de connaissances de base du sujet. Mais qu’en est-il lorsqu’il est question d’un manuel pour une installation ou un dispositif dans le secteur complexe de la pétrochimie ? Chez dhaxley Translations, nous ne reculons pas face à de tels défis. Au fil des années, nous sommes parvenus à convaincre plusieurs clients de cette branche industrielle passionnante de notre savoir-faire, ce qui a débouché sur des partenariats fructueux.

Le raffinement soigné de votre communication multilingue

Des experts qualifiés étant essentiels dans votre secteur, les sociétés pétrochimiques attirent des talents des quatre coins du monde. Tous les collaborateurs de votre entreprise n’ont donc probablement pas la même langue maternelle. Mais un autre élément clé au sein de la pétrochimie est bien évidemment la sécurité. Il faut donc éviter absolument les confusions et problèmes linguistiques. Comment vous assurer que les consignes de sécurité et bonnes pratiques sont claires à cent pour cent pour tous vos travailleurs ? La réponse est une communication multilingue limpide, sans ambiguïté. Et c’est précisément la spécialité de dhaxley Translations. Voilà également la raison pour laquelle plusieurs de nos clients font systématiquement appel à nos experts linguistiques – qui sont tout aussi qualifiés que les vôtres – pour des traductions relatives à la santé, la sécurité et l’environnement.

Voici des documents que vous pouvez faire traduire par dhaxley Translations :

– briefing
– brochure
– communiqué de presse
– consigne de sécurité
– description de processus
– manuel
– note
– …

 

Nous exploitons le potentiel de votre communication multilingue ! Que vous vouliez traduire un manuel technique complexe ou faire réviser un communiqué de presse sur la mise en service d’un nouveau four de craquage… Fiez-vous à l’expertise éprouvée de dhaxley Translations. Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour un complément d’information ou une offre sans engagement.