Construction

Traduire un permis en toute confiance

Reposez-vous sur un bureau de traduction aux solides fondations

Traduire un permis, réviser un dossier de demande de construction ou faire appel pour un autre document à un bureau de traduction disposant de la bonne expertise dans le cadre de votre projet ? N’hésitez pas à prendre contact avec dhaxley Translations. Nous savons que vous cherchez un traducteur technique se sentant comme un poisson dans l’eau dans le secteur de la construction. Et nous l’avons !

Dès les premiers plans et spécifications, nos traducteurs techniques se tiennent à disposition pour vous fournir des textes de première qualité. La communication entre l’architecte, l’entrepreneur, la direction de chantier, le donneur d’ordre et d’autres parties impliquées se clarifie, ne laissant aucune place aux quiproquos. Les traductions et révisions rigoureuses de dhaxley Translations y veillent.

Traduction technique et mise en page professionnelle réunies sous un même toit

Vous pouvez bien évidemment vous adresser à nous pour traduire un permis de bâtir ou de lotir, ou tout autre document standard. Mais vous pouvez aussi faire appel à dhaxley Translations pour des documents à la mise en page plus spécifique, comme des plans de construction et des schémas techniques, qui contiennent souvent des notes cruciales. Libre à vous en effet de demander des traductions qui respectent entièrement la mise en page originale du document source. Grâce à nos services d’infographie, tout vient se placer exactement au bon endroit, comme vous l’attendez de votre projet de construction.

Vos textes doivent être traduits en plusieurs langues et vous n’avez parfois besoin que d’une révision d’autres documents ? Aucun problème. Chez dhaxley Translations, nous réglons votre projet de A à Z. Nous mettons à contribution les traducteurs et réviseurs nécessaires, planifions les éventuelles préparations et finitions des documents et harmonisons les différentes étapes entre elles. Nos coordinateurs de projet vous tiennent au courant du déroulement et de l’échéancier. Et ce service complet, nous vous le proposons d’office !

Dans le cadre d’un projet de construction, toute une série de documents entrent en jeu. Voici des exemples de documents que dhaxley Translations peut traduire pour vous :

– appel d’offres
– cahier des charges
– caractéristiques techniques
– description de travaux
– devis
– permis de bâtir
– permis de lotir
– plan d’aménagement spécial
– plan d’exécution spatial
– rapport d’impact environnemental
– …

 

À la recherche d’un bureau de traduction pour traduire un permis de construction ? Envie de l’assurance d’un projet de construction sans confusion linguistique ? Considérez un e-mail ou un coup de fil à dhaxley Translations comme le premier pas vers une communication réussie !