First tango in Paris : l’EBDM d’Ubiqus

First tango in Paris : l’EBDM d’Ubiqus

octobre 2019

Le mois dernier, dhaxley Translations a été invité pour la première fois à la danse lors du European Business Development Meeting (EBDM). Karen, notre directrice commerciale, a pu y rencontrer ses homologues d’autres bureaux Ubiqus pour faire un brainstorming.

Une danse d’ouverture passionnante

L’EBDM annuel a eu lieu les 17 et 18 septembre au siège d’Ubiqus à Paris. Des experts commerciaux de Belgique, de France, d’Irlande, d’Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis s’y sont rencontrés. Bien entendu, ce n’était pas une petite réunion pour le plaisir : nous avons réfléchi longuement et en profondeur aux accents que le groupe Ubiqus va mettre en place à l’avenir pour que son activité prospère.

dhaxley Translations étant le dernier-né de la famille Ubiqus, ce fut pour notre Karen une excellente occasion de mieux connaître le patrimoine du groupe. Elle s’est également familiarisée avec les atouts technologiques majeurs d’Ubiqus et a, à son tour, eu la possibilité d’expliquer l’expertise de dhaxley aux autres. Une fois de plus, nous avons pu constater à quel point Ubiqus et dhaxley sont complémentaires et à quel point notre avenir commun est prometteur !

Garder la mesure ensemble

Qu’avons-nous appris de l’EBDM ? Tout d’abord, nous avons appris à quel point Ubiqus suit l’évolution technologique dans le secteur de la traduction (et est même en avance !). La qualité des traductions automatiques neuronales NMT d’Ubiqus est d’une excellence mondiale absolue et nous pouvons également nous mesurer aux meilleurs en matière de sous-titrage et de transcription.

Par ailleurs, nous savons maintenant que le département espagnol d’Ubiqus peut être un partenaire clé pour dhaxley Translations. En effet, eux aussi sont spécialisés dans le secteur des life sciences. C’est une excellente nouvelle pour nos clients actuels et futurs, car grâce à une étroite collaboration, nous disposons désormais de davantage de connaissances et d’outils pour les assister dans tous leurs projets.

Des contacts constructifs ont été établis non seulement avec les collègues espagnols, mais aussi avec ceux d’autres pays. Nous sommes certains que nous pouvons apprendre des uns et des autres et échanger nos resources. L’an prochain, l’EBDM sera un match à domicile pour les membres belges du groupe, car tout le monde se réunira à Bruxelles. Nous sommes impatients de connaître les leçons et les idées qui en découleront !

 

De g. à dr. : Marta (Espagne), Leticia (Espagne), Anthony (Etats-Unis), Peter (Irlande), Karen (Belgique), Ryan (Etats-Unis), Candi (Espagne), Maite (Espagne), Vincent (France), Guillaume (France), Grégoir (France), Steven (Royaume-Uni), Cormac (Irlande), Nicolas (France), Valérie (Belgique), Luc M. (Belgique), Luc V.H. (Belgique)