La saison des salons bat son plein

La saison des salons bat son plein

novembre 2019

Chez dhaxley, avant de sortir nos chaussettes de Noël du grenier, nous enfilons nos chaussures de marche : nous allons en effet faire les visites du salon. Cet automne, nous avons ainsi visité Busworld, Aquatech et Medica.

Busworld, Bruxelles

Du 18 au 23 octobre inclus, le plus grand salon mondial de bus et autocars s’est tenu dans notre capitale. Fondé en 1971 à Courtrai, Busworld s’est installé cette année pour la première fois à Bruxelles. Le succès de Busworld Europe a été tellement immense qu’au fil des années, le salon a eu plusieurs équivalents en Amérique latine et en Asie. Ce fut pour nous une excellente occasion de visiter nos clients Volvo, Iveco, Daimler et MAN.

The image shows the Volvo stand at the Busworld trade fair in Brussels in 2019

The image shows the MAN stand at the Busworld trade fair in Brussels in 2019

Aquatech, Amsterdam

Du 5 au 11 novembre, chez nos voisins du nord, s’est tenu Aquatech, le salon professionnel le plus important dans le secteur de la technologie de l’eau. L’événement offre aux professionnels de l’eau un aperçu complet des produits et services proposés par les leaders mondiaux du secteur. Cela signifie que notre fidèle client Pentair était également de la partie et donc que son stand figurait en haut de notre liste de stands à visiter absolument.

The image shows the venue of the Aquatech trade fair for water technology in Amsterdam in 2019.

The image shows the Pentair stand at the Aquatech trade fair for water technology in Amsterdam in 2019

Medica, Düsseldorf

Enfin, nous étions également présents à Medica, qui s’est déroulé du 18 au 21 novembre à Düsseldorf. En effet, nous ne pouvions ignorer le plus grand salon international professionnel de l’industrie médicale. Pas moins de 5500 exposants étaient présents à cet énorme événement ! Le marché de la sous-traitance pour le monde médical était bien représenté : équipements médicaux, diagnostic, physiothérapie, équipements et accessoires de laboratoire… l’offre était incroyablement grande. Parmi les plus de 121 000 visiteurs de cette édition se trouvait également une délégation de dhaxley.

The image shows a crowd at the Medica medical trade fair in Düsseldorf in 2019

The image shows a stand at the Medica medical trade fair in Düsseldorf in 2019

Nous sommes toujours ravis de pouvoir saluer nos clients existants lors de salons. En outre, il s’agit également d’excellentes opportunités de contacts avec de nouveaux prospects des secteurs dans lesquels nous sommes spécialisés : le secteur automobile et technique, et les sciences de la vie. Les événements suivants sont à l’ordre du jour : Agrifoodtech à Bois-le-Duc les 11 et 12 décembre et bien entendu le Salon de l’Auto à Bruxelles du 10 au 19 janvier 2020. On s’y verra peut-être ?